pour david 27
il fonctionne très bien puisque tout est manuel : juste à régler le ressort d'ouverture au départ (faire 2 tours arrière ) et l'angle d’inclinaison pour le câble .
du coup , je viens de commander une pochette de joint pour refaire le carbu .
pour les sièges , ils sont HS de chez HS ; je viens d'en récupérer d'une espagnole de 1987 en très bon état
juste le problème des rails de guidage ( visés sur le châssis alors que sur la mienne ils sont soudés) .
pour titi 91
pour moi un carburateur c'est tout manuel : les starters automatiques grippent avec le temps et pour les restaurer c'est la galère .
J'ai déjà eu des soucis avec dans ma jeunesse , donc , vu le prix du kit , pourquoi pas .
Enfin , chacun fait ce qu'il veut , du moment que cela fonctionne et que l'on se fait plaisir .
Et de nos jours le plaisir ...
J'ai d'autres projets à venir, a suivre donc
a bientôt
PeG