Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 questions echappement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

questions echappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions echappement   questions echappement - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 21:08

Attention également aux pubs "mensongère" que vous pouvez trouver sur Ebay et relatives à des filtres à air "sport" pour X1/9 1300 et 1500.
(1) Les filtres à air type "K&N" sont differents entre le carbu 1300 (Weber 32DMTR) et le 1500 (Weber 34DATR) et ne peuvent s'interchanger.
(2) Si le filtre provient de l'Etranger (US, Suisse, Japon), les X1/9 dans ces pays étaient équipées de carbu Weber spécifiques dont les filtres "sport" ne sont pas compatibles avec nos modèles européens.

Faites moi confiance, j'ai testé pour vous... Et j'en suis revenu...
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

questions echappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions echappement   questions echappement - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 04:23

au fait, Pascal 42, je viens de re - regarder tes photos d'échappement, si tu me permet une petite observation, peut-être serait-il utile d'ajouter un renfort sur ton tube de sortie double, car un échappement ça vibre et ça chauffe, et .... ça se fissure.
A mon avis, si tu n'ajoute pas une tôle de support, ton tube va se fissurer aux encrages.
Pour éviter ce phénomen, une tôle de support, pas trop rigide, (qui absorbe les vibrations) serait la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions echappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions echappement   questions echappement - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 11:28

bonjour ,j ai bien souder des renforts en fer plat en 14x3, il y en a un qui ne se voit pas a l image,on appercoit le point de soudure a droite dans l alignement du tube sortie moteur cote distribution,j espere que tout ca tiendra le choc(car echappement d origine fini pour moi ,j ai soude une tole sur l echancrure d origine)
questions echappement - Page 2 16_mar15

questions echappement - Page 2 Boucha10
Salutations Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions echappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions echappement   questions echappement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions echappement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Echappement
» ECHAPPEMENT
» echappement csc
» echappement
» echappement pour bertone X1/9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Autres sujets techniques-
Sauter vers: