Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Conversion en Turbo ie

Aller en bas 
+20
laurent 74
Titi91
Alex79
marag
VIPER
tondu
Thibou
remyx
BRUNO17
bts77
bourdon41
Gineto
barchetta82
santa
JLouis42
david14
COLLOMP
Jéjé125tc
patcuidu33
ALAIN
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
yogy06

yogy06


Nombre de messages : 145
Age : 62
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Saint Paul de Vence

Conversion en Turbo ie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 07:04

Avec retard bon anniversaire José. Profites bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 12:55

yogy06 a écrit:
Avec retard bon anniversaire José. Profites bien.


merci yogy c est sympa

,ça y est je suis rentré mais quel voyage .mon amis est tombé en panne avec sa fulvia ,juste apres le peage de vintimille ,un copain de mon amis a du venir des arc avec 4x4 et remorque .je suis resté avec eux jusqu a la fin .je trouve normal que tu parte a 3 tu rentre a 3 .apres les ai suivie jusqu au arc du coup partie a 16 h rentré a 1h ça fait long .au lieu de 4h de route max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 12:59

par contre j ai aussi une connerie ,j ai achetez un cable micro ,pour la gopro ,sur amazon neuf pour le micro externe ,je l ai mis vu qu il pleuvait .le cable ne marchait pas .j ai le son pendant les reconnaissances de vendredi .mais l image et pas le son pour le rallye

qu est ce que je fais je vs met quand meme les video ? faut que je les convertisse encore .j attend de voir ce que vs voulez ditent moi ce que vs en pensez et je ferais

a+
Revenir en haut Aller en bas
tondu

tondu


Nombre de messages : 1242
Age : 63
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : strasbourg

Conversion en Turbo ie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 18:32

pour simplifier , montre nous des photos ! (sans le son ) lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 18:43

tondu a écrit:
pour simplifier , montre nous des photos ! (sans le son ) lol

les photo je n ai pas perso pu prendre x1.9 ,c est la femme de mon amis qui les a fait ,moi je dois avoir juste une 30ene j etais sur la route pas au parck juste le premier jour et ceux qui couraient dans le meme groupe

si vs voulez ça je vs les mets ,les autres quand mon amis me repasse la clez usb
si ça marche comme ça pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 19:46

va commencé par celle la celle de mon sincou qu il a passez a un bon client et amis ,et qui a fini sur une botte de foin , apres avoir bloqué la boite en 3 .il n etait meme pas en colére ,si ça avait etait moi a sa place !!!

Conversion en Turbo ie - Page 23 P6130010

Conversion en Turbo ie - Page 23 P6130011

Conversion en Turbo ie - Page 23 P6130012

Conversion en Turbo ie - Page 23 P6130013

Conversion en Turbo ie - Page 23 P6130014

c est des baquet dans ce style qu il aurait fallu que je mettent dans ma x mais trop haut ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 19:52

Conversion en Turbo ie - Page 23 P6130015

Conversion en Turbo ie - Page 23 P6130016

Conversion en Turbo ie - Page 23 P6130017

Conversion en Turbo ie - Page 23 P6130018

Conversion en Turbo ie - Page 23 P6130019

Conversion en Turbo ie - Page 23 P6130020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 19:59

Conversion en Turbo ie - Page 23 P6130021


Conversion en Turbo ie - Page 23 P6130025

Conversion en Turbo ie - Page 23 P6130024



Conversion en Turbo ie - Page 23 P6130022

Conversion en Turbo ie - Page 23 P6130027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 20:07

Conversion en Turbo ie - Page 23 P6130028

Conversion en Turbo ie - Page 23 P6130029

les 124 j ai fini devant en partant ,apres avoir eu une pluie de folie ,mais la 127 moulinait de folie ,j ai eu du mal a m en débarasser meme si j etais en fait mal équipé pour ce rallye il m aurait fallu des pneu pluie ou retailler pluie les toyo .apres c est parce que perdre ne me plais pas je voulais finir dans les 10 premier ,j ai fini 11eme sur 70 dans mon groupe .j ai vu la vraiment ce qu il me manque ,ça ce resume a un frein a mains mieux placé (faut le lever et le mettre freiné en poussant et non en tirant ,et un pont auto bloquant a 30 % ça serait suffisant je pense ,et un selecteur de vitesse un peu mieux etagé ) sinon le moteur c est pas pour dire ,mais il est pratiquement parfait pour moi ,faut voir ce que j ai mis a la delta martini ,comme temps au 3eme passage ,poutant c est une 16 valvola ,et pas une 8 qui plus est préparé avec 230 240cv .mais 600 kl de plus que la x .je ne sais meme pas si vraiment je vais passez en 1900cm3 l année prochaine par contre .j ai vu une prepa sur un uno qui me fait bien envie ,dans la montée de ses tours encore mieux que ma x ,preparé aussi par mon cousin .mais n avais pas trouvez les pieces ,je vais voir si je trouve en france d occasion

je mettrais d autre photo demain j ai les paupiéres qui ce ferment seule

bonne soirée a tous a demain
Revenir en haut Aller en bas
tondu

tondu


Nombre de messages : 1242
Age : 63
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : strasbourg

Conversion en Turbo ie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 05:43

merci pour les photos José ; de tres belles voitures ! il y a encore de belles A112 abarth d apres tes photos ; 11e sur 70 avec de mauvais pneus , c est un bon résultat , et tu reviens avec la voiture non cassée !( tres important ) A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 09:20

tondu a écrit:
merci pour les photos José ; de tres belles voitures ! il y a encore de belles A112 abarth d apres tes photos ; 11e sur 70 avec de mauvais pneus , c est un bon résultat , et tu reviens avec la voiture non cassée !( tres important ) A plus

oui tu en trouve encore ,j en ai trouvé une cette hivers en piteux etat , en restauration pour l instant (en gardiénage surtout j ai le temps ,mais l occasion etait trop belle ) avec un peu de travail a faire ça sera pour ma fille ,quand elle aura le permis ,pour le prix que je l ai payé en plus .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 09:21

Conversion en Turbo ie - Page 23 P6130030

Conversion en Turbo ie - Page 23 P6130031

Conversion en Turbo ie - Page 23 P6140010

Conversion en Turbo ie - Page 23 P6140011

Conversion en Turbo ie - Page 23 P6140012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 09:27

pu.. la 127 elle marchait du feu de dieu ,il est tombé en panne a la derniére speciale ,mais .... preparé au depart pour les course de cote .avec 1 seul weber mais alors suis resté sur le cul bababa comme ça pousse

Conversion en Turbo ie - Page 23 P6140013

celle la aussi avec d apres son proprio 100cv ,je veux bien le croire trop loin de moi pour voir comme elle roulez sur route fermé ,mais je l ai vu sur la partie en ville et le parcourt d exibition au milieu des connes et des botes de paille pour ce que c est ça va vraiment bien pour un 1000 cm3

Conversion en Turbo ie - Page 23 P6140014


Conversion en Turbo ie - Page 23 P6140015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 09:33

Conversion en Turbo ie - Page 23 P6140016

Conversion en Turbo ie - Page 23 P6140017

Conversion en Turbo ie - Page 23 P6140018


Conversion en Turbo ie - Page 23 P6140019

j ai que ses photo pour l instant ,quand mon amis me donne les photo que ça femme a fait je les publierais
je ne sais pas par contre ce qu elle a pris ,vu que les voitures c est pas sont truc ,je lui ai demandé de faire des photo des 2 0.37 qui etaient la j espere qu elle a au moins fait celle la qui n etaient pas dans le meme groupe et serie .et pas que de la mienne que je voie tout les jours ,donc m en fou un peu des photo de la mienne
des que je réupére je vs met ça a plus ,je vais ,m occuper des video a+
Revenir en haut Aller en bas
tondu

tondu


Nombre de messages : 1242
Age : 63
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : strasbourg

Conversion en Turbo ie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 17:25

je viens d acheter le hors serie kmh spécial groupe B ; toi tu les as sous les yeux , c est encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 23 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 12:01

tondu a écrit:
je viens d acheter le hors serie kmh spécial groupe B ; toi tu les as sous les yeux , c est encore mieux
je dois le commandé aussi le libraire ne la pas içi

si je voies c est voitures ,c est un coup de chance ,si je n etais pas proche de mon cousin et qu il ne faisait pas ce qu il fait et pour qui il bosse .pour les rallye c est pareil ,et pour mes voitures aussi .j en suis contient
je le frequente depuis petit et il ce comporte avec moi plus comme un frére que comme un cousin vu comme l on est proche et on continu .apres en famille ,quand je voie comment ça ce passe içi ,ça ne fait bizarre ,je n ai pas etait éduqué comme ça .je ne trouve pas que ce soit un mal bien au contraire .apres chacun le voies comme il veut
j ai fait quelques video du rallye vs m excuserez pour le son ,il n y a que les reco qui l on

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 23 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 13:35

pendant les reco ,apres il a fini de tout monté dans la voiture heureusement que le toit s enleve ,il est partie du garage a 5h du mat ,puis a fini un de ses ouvriers (il en a 2) dans le debut de la matinée .ça a etait juste

https://youtu.be/KpaF_LFecB8



et le 2eme passage sans le son on a l impression que ça n avance pas ,je suis dégouté  d avoir manqué ça ,j ai jetez l embout ne pourrais plus me tromper ,voila a achetezles trucs sur amazon ,plutot que gopro pour gagner 5 euro .ça m apprendra

https://youtu.be/Zq3tpCEpPK4
Revenir en haut Aller en bas
tondu

tondu


Nombre de messages : 1242
Age : 63
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : strasbourg

Conversion en Turbo ie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 23 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 16:43

il vaut mieux la vue sans le son que l inverse ! je comprends mieux pourquoi la 127 marchait si bien ; une petite voiture légere et maniable est à l aise sur ce genre de tracé ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 08:36

tondu a écrit:
il vaut mieux la vue sans le son que l inverse ! je comprends mieux pourquoi la 127 marchait si bien ; une petite voiture légere et maniable est à l aise sur ce genre de tracé ;

c etait surtout du a son moteur tondu ,et a la prepa qu il avait , la a 112 verte et blanche c est pareil ,elle avait une belle prepa ,elle tournée vachement bien ,du coup quand il mettait le pied dedans tu voyais ,que ça poussait bien

apres il y avait pas mal de mec qui etaient la pour courrir mais aussi pour representé , les garage prepa ,qui venaient de san remo a turin ,en gros .il n y avait pas que des garages et gens du coin

en tout cas celui ou tu ne voie que les delta ,ma proposé de passez a son garage quand je remonte et d allez chercher des pieces de moteur et boite uno turbo qu il me donne car ,il ne s en sert plus

moi ça fait des années que en dehors des montée historique je ne cours plus içi ,a l epoque c etait bien c etait chaleureux ,l entraide ext ext .je voies rien quand etant commissaire comme ça a changé

mon co pilote par contre lui les a toujours fais içi ,et c etait son premier en italie ,depuis que l on est rentré tout les jours il m appele et dans ça conversation revient toujours sur ça "en france on a vraiment des leçons a recevoir des italiens " entre le fait que l on etait en ville au depart que meme les personnes tres agé on participé ,meme ne serais ce pour applaudir et encouragé .les femmes qui avaient fait des gateau et qui venaient tant proposé au depart (dans la file d attente puisque ça bouchoné au bout d un moment ) les jeune qui venaient demandé au pilotes de faire des donups les pilotes qui jouez le jeu et la mairie qui avait prevu ,une place expres
pas de plainte ,les carabiniers sont venu ,(a coté de sa il y avait des voitures qui faisaient faire des tours au donups ,au spectateurs ) pour montée dans les voitures ,et boire un coup
l ambience entre les 2 pays pour le sport meccanique n a rien a voir .rien que ça en liaison en france tu peux etre sur que les poulets sont la avec la boite a image ,la rien les poulets s amusez avec les concurants et organisateurs
pas fou les bestioles on pas envie , de perdre les quelques personnes ,qui viennent faire marcher les commerces pendant un week end ,malgrés la pluie c etait plein
et ce n est que du regional

les repas qui etaient copieux ,les gestes amico ,moi je parle italien ,mais mon co non .il a vraiment etait conquis

apres c est un peu laxiste coté organisation içi toutes les interceptions faut un commissaire ,la pas parfois regarde les video tu verras tu n en voies pas ,sauf a l arrivé et au depart
personnes n est sortie de chez lui (riverains ) fait ça en france tu verras comment arrivent les soucis ,je voies toutes les années pour le var les probléme que les riverains ns causent

meme moi je suis resté un peu bouche baie ,a la glace il y a moins de monde et du coup pas une ambiance pareille

je vais encore passez pour un anti français ,alors que non franchement ce n est pas le cas ,mais juste un constat que je fais a la glace ce sont des genre de pistes donc rien a voir ,du monde tu en as mais ils ne peuvent descendre ou venir , a l assistance sauf a la remise des prix ,c est tout a fait different de la .

l année prochaine ce rallye passe ,dans mon village ,ancienne route et speciale du san remo ,et du rallye de limone (niveau national ).si ma santé me le permet car je me voies de plus en plus mal ,si j arrive la je le ferais c est sur et mon co veux aussi le faire avec sa fulvia 1300 hf ,qui sera preparé (120cv ) d içi la

j espere avoir fait le tours et t expliquer le mieux que j ai pu

a+

josé
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

Conversion en Turbo ie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 13:16

Je suis français, pas du tout anti-français, et je connais un peu l'Italie (du Nord -Novara) pour y avoir travaillé.
Ce que tu dis est l'exacte vérité et décrit bien la différence entre les 2 pays. La conduite en Italie, bien que plus dynamique, est beaucoup plus apaisée qu'en France.

_________________
Conversion en Turbo ie - Page 23 Signat10 Vendue à un autre passionné du modèle en mars 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 23 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 08:25

JLouis42 a écrit:
Je suis français, pas du tout anti-français, et je connais un peu l'Italie (du Nord -Novara) pour y avoir travaillé.
Ce que tu dis est l'exacte vérité et décrit bien la différence entre les 2 pays. La conduite en Italie, bien que plus dynamique, est beaucoup plus apaisée qu'en France.

c est vrai quand france de ce coté la ça a vraiment changé depuis mon arrivez .en plus depuis quelques années l ecologie ce gréffe la dessus ,en italie aussi ,mais pas de la méme maniére ,pourtant beaucoup plus de choses sont finalisé ,comparé a ce que je voies içi .sans pour autant vs m excuserez emmerdez les gens .j ai l impréssion qu içi le but de l ecologie est de tout interdire .si vs voulez encore un exemple ,le week end du rallye etait en principe dédié au marcheurs ,il y a beaucoup de randonnées pedestre et en velo ,dans cette region ,mais ce week end il y a un gros rallye du coté de côme certain participants connue doivent le faire .bé les marcheurs vert puisque c est ce partit qui l organisé ,on repoussé d une semaine leurs manifestation, ce n est pas en france que l on verraient cela .idem pour les cyclistes ,chose stupide en france ,ils se font la guerre un parlent mal de l autre (entre cyclistes et automobilistes ) en italie les groupe de cycliste ,font leurs pose au manifestation automobile voir ,ou l un ou l autre change de parcourt pour ne pas géné et si ce n est pas possible s arange pour vivre leurs journée sans géné les un et les autres

autres chose ,si vs avez regardez la video ,la longue vs avez vu des commissaires tout au long du parcourt ? pourtant il y a plein de maison ,quelques une ce voies ,a par quelques voitures un peu garé limite .personnes n a essayé de sortir ,je vs garantie ,moi qui fait partie de l organisation içi de certain rallye comme le var .ou il faut 1 commissaire pour le moindre chemin .au premier tour j avais peur d envoyer et de me retrouver ,avec une voiture en face .on a rien vu de toute les 2 journées sauf des gens applaudir ,pas un crie pas une insulte au contraire arrétez certain ns donnez des gateaux ou a boire (pas d alcool ) quoi qu une mémé avait du génépi et de la ginsiane ,ce sont les carabiniers qui le buvait .franchement vraiment rien a voir de ce coté la .les gens aime vivre et etre ensemble ,comme il y a 20 ou 30 ans içi .comprendrais jamais pourquoi ça a changé içi ,on dirais que les gens ne son plus heureux de vivre .enfin je suis peut etre un peu con de croire ça ,mais c est vraiment l effet que ça me fait
a+
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

Conversion en Turbo ie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 08:51

Si on aime autant nos Fiat Bertone X1/9, c'est aussi par ce qu'elles proviennent d'un doux pays enchanteur, que nous Français, nous adorons pas seulement pour ses voitures mais surtout pour son ambiance et son plaisir de vivre. Je crois que vous appelez ça LA DOLCE VITA...
Amitiés.
Titi
Revenir en haut Aller en bas
patcuidu33

patcuidu33


Nombre de messages : 1513
Age : 72
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 33850 Léognan en Gironde

Conversion en Turbo ie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 17:39

José, les frères Paris, cheers je n'ai que pensé a vous en mangeant !

https://nsm08.casimages.com/img/2015/06/22//1506220733419166113390456.jpg

Du rosé "Domaine de Paris" a Gonfaron ! Il faut y tomber dessus! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 05:34

patcuidu33 a écrit:
José, les frères Paris, cheers  je n'ai que pensé a vous en mangeant !

https://nsm08.casimages.com/img/2015/06/22//1506220733419166113390456.jpg

Du rosé "Domaine de Paris" a Gonfaron ! Il faut y tomber dessus! lol!

le cote de provence surtout en rosé et de ses coin la son exporté  ,partout dans le monde depuis des lustre .par contre domaine de paris ,ne connais pas

a l origine c est une terre de rouge ,suprimé pour une mode le rosé ,qui içi etait de la piquette .mais a 145 euro l hecto litre contre 45 au rouge aujourd'hui ,le choix des vignerons a etait vite fait .mais le bon vin n est pas vendu
moi je boit tres peu ,pour ne pas dire rien .un pastis lors d une fete et un bon rouge a table lors d un repas .je ne lui  crache pas dessus .mais je ne boit du coup que du tres bon
mais ça devient dur a trouvez

essaye un pierrefeu la prochaine fois , peu importe le domaine ,tu verras il et meilleurs .apres le somum c est le domaine du tonkin qui fait son propre vin et ne passe pas en coopérative .tu verras c est un autre monde
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en Turbo ie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 23 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 20:35

salut on ma envoyé ,un message pour faire le san remo historique en 2016 ,avril d apres ce que j ai compris .si le sponsort suit ça me brancherait bien .le vrai a lieu en octobre ,j aurais préféré ses datesla pour la neige puisqu il passe pas tres loin de chez moi toute les années et parfois ça fini dans le blanc

qu est ce que vs en pensez vs ,ça peut etre une bonne epreuve ? le san remo est le monté carlo italien .par contre le prix de l engagement du rallye n a rien a voir avec le mch je comprends pourquoi les autres années j y ai vu pas mal de français
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversion en Turbo ie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Conversion en Turbo ie   Conversion en Turbo ie - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversion en Turbo ie
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conversion en Turbo ie
» conversion avec moteur punto gt turbo
» X1/9 -> uno tie 1300 - 1400
» Cherche une X1/9.
» X1/9 Turbo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Restauration, Préparation et compétition :: Préparation-
Sauter vers: