Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Manivelles de lève-vitre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Herod




Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/09/2013

Manivelles de lève-vitre Empty
MessageSujet: Manivelles de lève-vitre   Manivelles de lève-vitre Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 11:13

Rebonjour, c'est encore moi !!Smile 

J'ai un autre souci, la partie en plastique de mes manivelles se détache et j'ai déjà cherché un moyen de remédier à ce petit défaut... J'ai bien quelques idées mais ça m'oblige à abîmer un peu le plastique. Est-ce quelqu'un a eu ce problème et si oui, comment fut-il résolu le cas échéant ?

Manivelles de lève-vitre Mini_131008011519344790

édité par JLouis42: juste pour rendre le titre plus explicite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manivelles de lève-vitre Empty
MessageSujet: Re: Manivelles de lève-vitre   Manivelles de lève-vitre Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 12:09

salut change les les compléttes tu arrive a les trouver pour mémme pas 15 euro ,les 2 .tu pense que ça vos le coup de s embéter? ça restera du bricolage et tu seras obligé a se moment la de les changer
les manivelles sont comune a plusieurs du groupe fiat ,simca voir d autres
a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Herod




Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/09/2013

Manivelles de lève-vitre Empty
MessageSujet: Re: Manivelles de lève-vitre   Manivelles de lève-vitre Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 12:30

C'est effectivement un option mais c'est dommage de virer ces manivelles simplement à cause de ce petit souci. Mais tu as raison, si je ne trouve rien pour remédier à ce petit problème, je les changerai !
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

Manivelles de lève-vitre Empty
MessageSujet: Re: Manivelles de lève-vitre   Manivelles de lève-vitre Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 13:00

C'est quoi le problème de cette manivelle?
La photo n'est pas très explicite, on dirait juste qu'une partie est déclipsée...
Revenir en haut Aller en bas
Herod




Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/09/2013

Manivelles de lève-vitre Empty
MessageSujet: Re: Manivelles de lève-vitre   Manivelles de lève-vitre Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 13:16

Effectivement, j'avais l'impression que la photo serait suffisamment bonne mais c'est raté ! Very Happy  Je pensais aussi que certains d'entre vous avaient eu le problème. En fait, la partie plastifiés se rabat et à l'origine se clipsait pour empêcher la manivelle de se dégager de son support mais aujourd'hui ladite pièce en plastique ne se clipse plus donc, la manivelle se casse la gueule de temps en temps et de plus ça ne fait pas très esthétique ! Mais je vois que le problème n'est pas si répandu puisque cela a l'air de te surprendre...
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

Manivelles de lève-vitre Empty
MessageSujet: Re: Manivelles de lève-vitre   Manivelles de lève-vitre Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 19:19

Herod a écrit:
...En fait, la partie plastifiés se rabat et à l'origine se clipsait pour empêcher la manivelle de se dégager de son support mais aujourd'hui ladite pièce en plastique ne se clipse plus...
et pas moyen de réparer pour remplacer la fonction du clipsage? colle ou autre bidouille?...?...?

Herod a écrit:
...cela a l'air de te surprendre...
Pas étonnant que je celà me surprenne: la mienne est équipée de vitres électriques, les problèmes à régler sont différents!
Revenir en haut Aller en bas
Herod




Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/09/2013

Manivelles de lève-vitre Empty
MessageSujet: Re: Manivelles de lève-vitre   Manivelles de lève-vitre Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 20:28

Si si, on doit pouvoir réparer ! Je voulais juste savoir si certains avaient eu ce problème et s'ils avaient trouvé un petit truc c'est tout ! Par conséquent pas de souci, je vais trouver un moyen ou en acheter d'autres. C'est pas ruineux !
Et effectivement, avec des vitres électriques, le problème ne se pose pas !! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manivelles de lève-vitre Empty
MessageSujet: Re: Manivelles de lève-vitre   Manivelles de lève-vitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manivelles de lève-vitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vds] vitre et mecanisme de leve vitre
» LEVE VITRE
» leve vitre 1500
» poignée leve vitre
» Mécanisme lève-vitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Restauration, Préparation et compétition :: Restauration-
Sauter vers: