Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sortie ,asti (italie)

Aller en bas 
+3
BRUNO17
Titi91
fabrizio
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




sortie ,asti (italie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie ,asti (italie)   sortie ,asti (italie) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 21:38

salut ça y est rentré ,je serais bien rester , un peu plus de temps la bas ,mais bon c est comme ça .comme je n arrive plus a mettre les photo normalement sur le forum ,je vs mets le lien de mes photo de la sortie a asti ,qua j ai mis aussi sur la page fb du club x1.9 italia
si vs voulez des details pas de soucis demandez moi

a+ josé

https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.863103653713544&type=1
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO17

BRUNO17


Nombre de messages : 1937
Age : 55
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : charente maritime

sortie ,asti (italie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie ,asti (italie)   sortie ,asti (italie) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 05:12

merci josé pour ses superbes photo , on devine que l'abarth italia t'a beaucoup plu !!!
c'est tu d'où vient le kit de la 1300 blanche avec l'aileron arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://brunox19.skyrock.com/
Invité
Invité




sortie ,asti (italie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie ,asti (italie)   sortie ,asti (italie) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 06:37

BRUNO17 a écrit:
merci josé pour ses superbes photo , on devine que l'abarth italia t'a beaucoup plu !!!
c'est tu d'où vient le kit de la 1300 blanche avec l'aileron arrière ?

salut bruno ,l abarth la voyais depuis longtemps sur les pages et forum italien .du coup on a a profité tout les 2 pour prendre des photo et se donner des idées pour nos voitures

la blanche justement ,il a fait se que je veux faire pour pouvoir l homologué .voiture faite dans un pays de l est ,imatriculé dans se pays ,puis re imatriculé en italie .regarde bien a par l abarth ,qui n a pas de cg ,ne peux rouler sur route ouverte ,c est la seule qui a des pneu des elargisseurs ,et tu ne voies pas la mais un moteur different .je ^pensais pouvoir faire des photo du moteur , au matina l expo toujours du monde autour ,pas possible .puis apres pas eu la temps entre la ballade le resteau ext ext .ça passe vite 1 journée

par contre je peux avoir sur commande des ailerons arriere comme l abarth .j ai l adresse du gars qui les faits et son tel .c est un privé ,je les ai vu la qualité est vraiment bonne prix 150 + envoie .le club italia est derriére donc pas d embrouille sur se coup la

au cas ou


a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
volatile

volatile


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Suisse FR

sortie ,asti (italie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie ,asti (italie)   sortie ,asti (italie) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 17:47

et c est toi qui a le prix de beauté?

merci des photos..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/rannaclubsuisse/
Invité
Invité




sortie ,asti (italie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie ,asti (italie)   sortie ,asti (italie) - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 06:37

volatile a écrit:
et c est toi qui a le prix de beauté?

merci des photos..


non ce n est pas moi ,c est l abarth .j ai fini 2eme ,l abarth est simplement parfaite et ne roule pas sur route restera toujours comme ça
elle est magnifique


a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2608
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

sortie ,asti (italie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie ,asti (italie)   sortie ,asti (italie) - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 12:43

Les photos sur Facebook ne sont pas accessibles au commun des mortels: il faut déjà être inscrit sur FB.
Certains (moi, par exple) ne le sont pas. N'ayant pas l'intention de m'inscrire sur ce site, y'a-t-il possibilité d’ouvrir les droits à consultation?
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3976
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

sortie ,asti (italie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie ,asti (italie)   sortie ,asti (italie) - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 16:47

je n'osai pas le dire mais moi non plus je n'ai pas acces aux photos
dommage saispas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie ,asti (italie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie ,asti (italie)   sortie ,asti (italie) - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 18:48

la parce que je suis passé par fb ,alain et jlouis ,mais par l hebergeur d image comprends pas pourquoi .le truc c est que par l hebergeur d image ,du forum ,plus rien ne passe .je ne sais pas comment faire autrement ,pour vs passez les photo le hic est la et comme en informatique je ne comprends rien .ça m embete aussi

a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO17

BRUNO17


Nombre de messages : 1937
Age : 55
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : charente maritime

sortie ,asti (italie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie ,asti (italie)   sortie ,asti (italie) - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 19:04

si tu permet josé, voici le lien de l'album que j'ai mis sur picasa web

https://picasaweb.google.com/100228552696877179596/SortieItalieAsti2014?authuser=0&authkey=Gv1sRgCKriopuD6sWIYw&feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
http://brunox19.skyrock.com/
Invité
Invité




sortie ,asti (italie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie ,asti (italie)   sortie ,asti (italie) - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 19:51

BRUNO17 a écrit:
si tu permet josé, voici le lien de l'album que j'ai mis sur picasa web

https://picasaweb.google.com/100228552696877179596/SortieItalieAsti2014?authuser=0&authkey=Gv1sRgCKriopuD6sWIYw&feat=directlink

merci bruno comme ça tout le monde en profite tu as bien fait

a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3976
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

sortie ,asti (italie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie ,asti (italie)   sortie ,asti (italie) - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 20:05

merci BRUNO cheers
belles photos merci JOSE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie ,asti (italie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie ,asti (italie)   sortie ,asti (italie) - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 20:30

ALAIN a écrit:
merci BRUNO  cheers
belles photos merci JOSE

de rien désolé d etre si nul en electronique ,sinon je l aurais fait ,tu as raison un grand merci a bruno surtout moi je suis juste allez m amuser



a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie ,asti (italie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie ,asti (italie)   sortie ,asti (italie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 12:22

salut ,le club italien ma envoyé un message ,ma voiture et l abarth ,sont ,sur une revu italienne avec un reportage .je vais essayé dans récupérer une .si j y arrive je vous ferais voir ça

je suis fier quand méme de ce truc la lol! ,c est la deuxieme fois ,une fois pour le garage .j ai vu l article mais n ai jamais pu avoir la revu et la

si j arrive a l avoir je vs ferais partager ,je ne vais pas allez en Italie juste pour ça

a+ josé

Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3976
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

sortie ,asti (italie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie ,asti (italie)   sortie ,asti (italie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 12:26

JOSE c'est un peu notre star du forum BB siffl out
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie ,asti (italie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie ,asti (italie)   sortie ,asti (italie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 13:14

ALAIN a écrit:
JOSE c'est un peu notre star du forum BB siffl                                     out


salut tu parle , c est vrai que ça fait plaisir au cas ou moi je n arrive pas a trouver
c est sur

GRACE

CLASSIC CARS

bon plait il ns n avons pas les mémes valeurs lol! SW1 SW1 SW1 SW1 out ccela boulet roul2

a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
tondu

tondu


Nombre de messages : 1244
Age : 63
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : strasbourg

sortie ,asti (italie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie ,asti (italie)   sortie ,asti (italie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 17:46

merci Bruno et merci José pour les belles photos ; vivement le reportage sur l abarth et ta voiture ; merci de me faire rêver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie ,asti (italie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie ,asti (italie)   sortie ,asti (italie) - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 12:36

il y en a un qui trenne ,les italiens veulent ne pas trop mettre les articles sur le net des revu ,parce qu ils on peur que les revue ne se vendent plus une fois que les articles son lu ,donc bon au fur et a mesure je recupererais

sortie ,asti (italie) - Page 2 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie ,asti (italie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie ,asti (italie)   sortie ,asti (italie) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie ,asti (italie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sortie en italie
» 16-17 avril: sortie X1/9 en Dallara & Montecatini (Italie)
» Esprit d'Entreprise France/Italie/GB
» location maison italie
» location maisonette (piemont) italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Le Forum et ses adhérents :: Les sorties européennes (hors clubs)-
Sauter vers: