Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une petite cousine de nos x

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une petite cousine de nos x  Empty
MessageSujet: une petite cousine de nos x    une petite cousine de nos x  Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 08:36

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.752479868125284.1073741839.100000898325389&type=1
c est la prochaine ,qui va etre fait ,c est celle que mon cousin se garder pour lui ,il y a du boulot

a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3976
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

une petite cousine de nos x  Empty
MessageSujet: Re: une petite cousine de nos x    une petite cousine de nos x  Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 11:31

salut JOSE  cheers 

tu peut en dire plus je ne vais pas sur FB  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite cousine de nos x  Empty
MessageSujet: Re: une petite cousine de nos x    une petite cousine de nos x  Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 21:41

salut alain ,je n arrive plus a mettre mes photo sur le forum je ne sais pas pourquoi , mon beau fils ,doit passer voir je mettrais tout ça apres

en gros mon cousin c est acheté , la monté carlo ,blanche il y a 3 ou 4 ans .apres l achat il c est rendu compte ,que la caisse était vraiment trop abimé , du coup vu qu il a les papier il a trouvé une caisse popre mais sans papier ,il va en faire une de course,je viens de lui donner le moteur de la 124 abath ,qu il me resté .ça va prendre au moins 2 voir 3 ans ,je vais suivre la transformation .je sais que ce n est pas une page dedier a ses voitures ,mais si vous voulez je peux vous faire suivre en ouvrant une page dédier a cette voiture

a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3976
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

une petite cousine de nos x  Empty
MessageSujet: Re: une petite cousine de nos x    une petite cousine de nos x  Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 06:04

merci JOSE

moi je veux bien suivre ca
j'aime bien aussi la monte carlo; c'est la grande soeur de l'X1/9  roul2 
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO17

BRUNO17


Nombre de messages : 1937
Age : 55
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : charente maritime

une petite cousine de nos x  Empty
MessageSujet: Re: une petite cousine de nos x    une petite cousine de nos x  Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 18:42

nom du projet : x20 il me semble !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://brunox19.skyrock.com/
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3976
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

une petite cousine de nos x  Empty
MessageSujet: Re: une petite cousine de nos x    une petite cousine de nos x  Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 20:27

X1/20 oui  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite cousine de nos x  Empty
MessageSujet: Re: une petite cousine de nos x    une petite cousine de nos x  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite cousine de nos x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a vendre une cousine fiat
» une superbe video sur une cousine italienne
» ma petite x1/9
» petite pub
» la petite dernière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Restauration, Préparation et compétition :: Préparation-
Sauter vers: