Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 fabuleuse experience

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




fabuleuse experience Empty
MessageSujet: fabuleuse experience   fabuleuse experience Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 19:08

QUE DU BONHEUR a ce jour ,aucun samedi absent sur le chantier. 2007-2008 =a peu pres 600heures ,plus de 1000 photos de tous les recoins,vous avoir "rencontre " de maniere electronique et en "vrai " quand elle fonctionera. du recul acquis au boulot de" tous les jours"
SALUTATIONS Pascal
Revenir en haut Aller en bas
chrisx1/9

chrisx1/9


Nombre de messages : 744
Age : 58
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Au pied des Cévennes

fabuleuse experience Empty
MessageSujet: Re: fabuleuse experience   fabuleuse experience Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 14:51

Lors de l' achat de la mienne , mon vendeur en avait déjà restauré 2 . Pour la 1300 de son épouse il avait fait un livre plein de photos et d' anecdotes . Le bouquin était écrit en Allemand je te r'assure j'y ai rien compris mais les photos parlaient d' elles memes .
Une idée à creuser pour toi ? Le titre à toi de voir .
Courage pour la suite ...............
Salut @ + Christophe
Revenir en haut Aller en bas
 
fabuleuse experience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Restauration, Préparation et compétition :: Restauration-
Sauter vers: