Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 debouloneuses

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




debouloneuses  Empty
MessageSujet: debouloneuses    debouloneuses  Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 10:09

salut quelqu un a sa a la maison ,mais avec batteries .car plus pratique pour moi .

je ne sais pas combien faut compter ,la marque ,un peu mieux grand public .pro je sais que c est trop cher pour moi ,j ai regardé sur internet ,ça part de 80 euro a 600 euro

si vs avez des conseil ou autres sur ,modelle ,voltage ext ext

je vs remercie ,je compté me faire ça pour noel donc pas pressé

a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3974
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

debouloneuses  Empty
MessageSujet: Re: debouloneuses    debouloneuses  Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 11:35

salut JOSE

moi j'ai celle ci depuis deja 5 ans
http://www.toyoracing.fr/fr/home/45-clé-à-chocs-24v.html
tres puissante et toujours en parfait etat ; en plus livrée avec une deuxieme batterie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debouloneuses  Empty
MessageSujet: Re: debouloneuses    debouloneuses  Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 19:24

ALAIN a écrit:
salut JOSE

moi j'ai celle ci depuis deja 5 ans
http://www.toyoracing.fr/fr/home/45-clé-à-chocs-24v.html
tres puissante et toujours en parfait etat ; en plus livrée avec une deuxieme batterie


ok alain merci c est sympa de ta par dans la moyenne des prix en 24volts ça a l air bien ,celle que j ai vu la plupart sont en 18 volt en plus donc bien moins puissantes

je vais voir si certain on d autre modelles mais pour la 1er ,c est du bon deja

a+ et merci josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debouloneuses  Empty
MessageSujet: Re: debouloneuses    debouloneuses  Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 19:27

juste un truc alain tu as la marque la ref ou autres si j arrive a trouver meme aillieurs ,qui sait .peut etre moins chere

merci josé
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3974
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

debouloneuses  Empty
MessageSujet: Re: debouloneuses    debouloneuses  Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 20:48

une photo de la boulonneuse
debouloneuses  Mini_140912111100636470

et une du chargeur
debouloneuses  Mini_140912111205850050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debouloneuses  Empty
MessageSujet: Re: debouloneuses    debouloneuses  Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 22:50

ALAIN a écrit:
une photo de la boulonneuse
debouloneuses  Mini_140912111100636470

et une du chargeur
debouloneuses  Mini_140912111205850050

alain ,allemand ,tu m étonne que c est bon

c est sympa merci a+

josé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debouloneuses  Empty
MessageSujet: Re: debouloneuses    debouloneuses  Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 23:02

alain je t embette encore je n ai pas tout compris marche leur pak ,il y en a pour toutes les taille en toyo r888 .je regardais les 225 45 13 pas bien compris , j aurais bien pris un pack 4+4 mais trouve pas en cette taille la ,en + ça me laisse le temps d ecconomisé lol
les prix sont correct deja a l unité .si en plus il y a un gateau au printemps ne suis pas sur de ne pas devoir en changer au moins 2 et pas a l abris de prendre une pierre ou autre surtout en montée historique ou piste meme
tu peux me dire comment ça marche  ? et si tu as deja commandé s ils sont serieux .je n ai pas trouvé non plus d ou est l entreprise

a+ josé
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3974
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

debouloneuses  Empty
MessageSujet: Re: debouloneuses    debouloneuses  Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 06:45

pour les pak je ne peut pas trop te dire No
le mieux c'est de les appeller
ici il y a les telephones et l'adresse http://www.toyoracing.fr/fr/index.php?controller=contact
le responsable (Sébastien Martin) courrait en course de cote il y a quelques années et peut etre encore maintenant
c'est en Eure-et-Loir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debouloneuses  Empty
MessageSujet: Re: debouloneuses    debouloneuses  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debouloneuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: "Astuces et débrouilles"-
Sauter vers: