Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Expo voitures anciennes Cannes-Ecluse (77)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Expo voitures anciennes Cannes-Ecluse (77) Empty
MessageSujet: Expo voitures anciennes Cannes-Ecluse (77)   Expo voitures anciennes Cannes-Ecluse (77) Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 17:41

Salut tout le monde,

Pour info, et en particulier les Essonniens, le 27 Avril prochain (Dimanche), le village de Cannes-Ecluse (prêt de Montereau) organise à l'occasion de sa brocante annuelle une exposition de voitures anciennes dans les rues du village...jocolor

Je vais participer à cette expo avec Fabrizio...cheers

L'entrée et la participation sont gratuit, mais il faut prévenir la mairie si vous souhaitez participer, car le repas est offert sur place...Very Happy

L'exposition de voitures aura lieu de 9H30 à 16H00 et je pense qu'on ira faire une balade dans l'après-midi sur les routes de Seine et Marne et de l'Yonne...Very Happy

Voila, vous êtes prévenus...Wink

A plus...Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Expo voitures anciennes Cannes-Ecluse (77) Empty
MessageSujet: Re: Expo voitures anciennes Cannes-Ecluse (77)   Expo voitures anciennes Cannes-Ecluse (77) Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 22:12

FIAT89 a écrit:
Salut tout le monde,

Pour info, et en particulier les Essonniens, le 27 Avril prochain (Dimanche), le village de Cannes-Ecluse (prêt de Montereau) organise à l'occasion de sa brocante annuelle une exposition de voitures anciennes dans les rues du village...jocolor

Je vais participer à cette expo avec Fabrizio...cheers

L'entrée et la participation sont gratuit, mais il faut prévenir la mairie si vous souhaitez participer, car le repas est offert sur place...Very Happy

L'exposition de voitures aura lieu de 9H30 à 16H00 et je pense qu'on ira faire une balade dans l'après-midi sur les routes de Seine et Marne et de l'Yonne...Very Happy

Voila, vous êtes prévenus...Wink

A plus...Cool
Laughing
Pas sûr d'être là mais je ne pourrai pas dire que je ne savais pas, c'est clair !
afro
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio

fabrizio


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : SAINTES 17

Expo voitures anciennes Cannes-Ecluse (77) Empty
MessageSujet: CANNES ECLUSES   Expo voitures anciennes Cannes-Ecluse (77) Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 07:47

Expo voitures anciennes Cannes-Ecluse (77) P4270010
Expo voitures anciennes Cannes-Ecluse (77) P4270011
Expo voitures anciennes Cannes-Ecluse (77) P4270012

Journée bien sympathique pour 3 BERTONE en goguette !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo voitures anciennes Cannes-Ecluse (77) Empty
MessageSujet: Re: Expo voitures anciennes Cannes-Ecluse (77)   Expo voitures anciennes Cannes-Ecluse (77) Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 16:42

Je confirme...cheers cheers cheers

C'était une super journée, avec barbec pour finir, que demander de plus ???

A plus...Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expo voitures anciennes Cannes-Ecluse (77) Empty
MessageSujet: Re: Expo voitures anciennes Cannes-Ecluse (77)   Expo voitures anciennes Cannes-Ecluse (77) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo voitures anciennes Cannes-Ecluse (77)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expo à Bouc Bel Air
»  (83)
» Nesles rétro expo
» expo bourse normandie
» EXPO A COEUILLY 94 : 22 mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Le Forum et ses adhérents :: Les sorties en France (hors clubs)-
Sauter vers: