Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Road Trip 2018 en Corse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caroline D

Caroline D


Nombre de messages : 111
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2015
Localisation : Bruxelles

Road Trip 2018 en Corse Empty
MessageSujet: Road Trip 2018 en Corse   Road Trip 2018 en Corse Icon_minitimeMar 03 Juil 2018, 07:42

Bonjour à toustes,

Après mon road trip jusque Rome en 2015 Cool , ça y est je me suis décidée à partir de Bruxelles pour la Corse cet été.bounce Ça va me faire dans les 2500 km, la mettre sur le ferry, l'aventure quoi !cheers

La voiture a été révisée par mon petit garagiste de choix.
Encore la pédale d'embrayage qui est difficile à l'attaque en 5e quand je rétrograde … pomp
Ça m'inquiète un peu, mais je vais lui apporter encore ce matin, pour faire le réglage de la course d'embrayage, espérons que c'est bien ça ! Merci à Thibou pour le schéma.

Je vais donc être en Corse pendant plus d'un mois avec la X. Et je me demandais si des membres du forum étaient Corse ? Et si j'avais un soucis sur place si vous aviez connaissance d'une bonne adresse pour une quelconque réparation ! Laughing et puis aussi pour prendre un verre et faire connaissance :#$

Revenir en haut Aller en bas
pascal46

pascal46


Nombre de messages : 159
Age : 63
Date d'inscription : 09/09/2016
Localisation : Lot (46)

Road Trip 2018 en Corse Empty
MessageSujet: Re: Road Trip 2018 en Corse   Road Trip 2018 en Corse Icon_minitimeMar 03 Juil 2018, 15:17

Bonjour,

Beau projet !

Si tu veux t'arrêter dans les Bouches-du-Rhône juste avant de prendre le ferry pour la Corse, pourquoi ne pas t'arrêter à Aix-en-Provence ?
Je prendrai aussi volontiers un verre  :#$  avec une bruxelloise (après cela dépend aussi de tes dates).

Pascal13
Revenir en haut Aller en bas
Caroline D

Caroline D


Nombre de messages : 111
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2015
Localisation : Bruxelles

Road Trip 2018 en Corse Empty
MessageSujet: Re: Road Trip 2018 en Corse   Road Trip 2018 en Corse Icon_minitimeMar 03 Juil 2018, 23:16

Merci Pascal pour ton invitation à prendre des verres :-P :#$
Je pensais plutôt faire une nuit étape aux alentours de Lyon à la descente, du 15 au 16 juillet.
Et peut-être remonter par l'Italie et la Suisse.

Alors il n'y a pas de Corse sur ce forum ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Steph51

Steph51


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : 13

Road Trip 2018 en Corse Empty
MessageSujet: Re: Road Trip 2018 en Corse   Road Trip 2018 en Corse Icon_minitimeSam 21 Juil 2018, 09:38

Salut Caro

Comme Pascal, je suis du coté d'Aix En Provence et je viens de rentrer de vacances. Donc si tu passes par ici au retour on peux voir d'organiser qq chose Very Happy

Bon voyage !
Steph51
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Road Trip 2018 en Corse Empty
MessageSujet: Re: Road Trip 2018 en Corse   Road Trip 2018 en Corse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Road Trip 2018 en Corse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Road trip 2015 back to Italy
» Conversion en Turbo ie
» Bleue en Corse LBC
» Tour de Corse en X1/9 - 25-28 Mai 2006
» Mon italienne phase 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Le Forum et ses adhérents :: Nos autos-
Sauter vers: