Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 une boutique a éviter: gazella racing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BRUNO17

BRUNO17


Nombre de messages : 1937
Age : 55
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : charente maritime

une boutique a éviter: gazella racing Empty
MessageSujet: une boutique a éviter: gazella racing   une boutique a éviter: gazella racing Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 19:28

voici la mésaventure qui m'est arrivé et une boutique a éviter absolument

gazella racing

aprés avoir passer commande d'un silencieux csc le 15/06/2008
il a fallu un mois et une multitude de mail auquel personne ne répond
et finir avec menace de dépot de plainte pour qu'il fasse un recherche du colis et aprés encore 15 jours il m'annonce que le colis et perdu par le transporteur ,il en envoie un autre .arrivé au 13 aout,toujours sans nouvelle, je leur annonce un dépot de plainte et comme par enchantement il me rembourse le lendemain par paypal avec quand même une perte de 15 euros de frais de conversion de devise pour le paiement et le remboursement. bref fuyez cette boutique affraid affraid

si quelqu'un a une adresse sérieuse pour un silencieux csc ,je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
http://brunox19.skyrock.com/
Invité
Invité




une boutique a éviter: gazella racing Empty
MessageSujet: Re: une boutique a éviter: gazella racing   une boutique a éviter: gazella racing Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 05:29

salut bruno.
pour un c s c,le mien je l'ai achete chez B.P.S pour une x1/9 1500.rien a dire.loulou l'a deja experimente avec succes. @+ gerard
Revenir en haut Aller en bas
Titi91
Admin et Modérateur
Titi91


Nombre de messages : 1431
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : ESSONNE

une boutique a éviter: gazella racing Empty
MessageSujet: Re: une boutique a éviter: gazella racing   une boutique a éviter: gazella racing Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 09:05

BPS Rallye et GT2i en France, Eurosport en Angleterre sont des boites sérieuses qui vendent des pièces pour l'X1/9.
Vous avez également d'autres bonnes adresses sur les sites des clubs X1/9 France et X1/9 Europa.
A+.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une boutique a éviter: gazella racing Empty
MessageSujet: Re: une boutique a éviter: gazella racing   une boutique a éviter: gazella racing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une boutique a éviter: gazella racing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AUTORICAMBI - Boutique à La Courneuve (93)
» Avis sur la boutique "Classic Auto"
» Diabolic-Racing by CSC
» Amortisseurs D2 racing
» pieces racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Petites annonces :: Pièces détachées - Achat - Vente-
Sauter vers: