Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Boîte 5 sur 1300

Aller en bas 
+8
45mat87
Jéjé125tc
patcuidu33
david14
VIPER
ALAIN
Titi91
Herod
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Boîte 5 sur 1300 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte 5 sur 1300   Boîte 5 sur 1300 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 17:52

david27 a écrit:
oui effectivement, ( par le dessus, il y aurait plus de démontage)

par contre ,de là à sortir le moteur ...ça veut dire échappement ,liaisons diverses , électricité ,3 fois plus de taf

3 quart d heure montre en main avec le pont oui c est long ,mais bien plus accessible .tout viens acvec echappement compris par dessous te reste les 3 puisque j en ai 3fixation moteur ,la boite les cardans ,la connectique ce sont des fiches .apres chacun fait comme il le sent
Revenir en haut Aller en bas
Herod




Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/09/2013

Boîte 5 sur 1300 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte 5 sur 1300   Boîte 5 sur 1300 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 18:44

Tu as bien dit trois quart d'heure pour sortir le moteur ?...
Revenir en haut Aller en bas
VIPER
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
VIPER


Nombre de messages : 1981
Age : 68
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : PUY DE DOME

Boîte 5 sur 1300 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte 5 sur 1300   Boîte 5 sur 1300 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 18:53

3 quart d'heure, c'est tout simplement impossible, et je prends le pari avec n'importe qui et le matériel adéquate.
L'échappement passe à travers la caisse, donc il est obligatoire de le démonter.
24 vis CHC qui tiennent les transmissions il faut nettoyer toutes les têtes avant de les dévisser.
Démonter la boite seule en 1 heure c'est possible, je l'ai déjà fait à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x19autos.com
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

Boîte 5 sur 1300 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte 5 sur 1300   Boîte 5 sur 1300 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 18:58

et encore sur une 1300, tu n'as rien à dévisser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte 5 sur 1300 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte 5 sur 1300   Boîte 5 sur 1300 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 20:01

la prochaine fois je le filme comme ça comme dab .... n oublier qui est tout est fait sur la voiture pour tout demonter rapidement . je ne le croyais pas je l ai vu faire .pourquoi quand il demonte le moteur de la delta 1h il est par terre en demontant le berceau idem c est impossible .la c est pareil une fois demonté cardan support les prises jac du faiseaux il reste quoi ? LA barre du milieux et tout pause par terre .entre ns 20 ans de compet ça sert ,surtout que c est lui qui a fait la voiture .enfin apres je vs l ai dit chacun pensera et fera se qu il veut .mais c est bien plus rapide comme ça si tu as un pont et l outillage . la x c est pas la delta .tout passe par dessous
ça me rappele des c est pas possibles  et pourtant .comme l inclinaison du moteur lol .c est vrai qu apres c est impressionant il n arréte pas .je l ai vu faire pas des on dit ,ça parrait gros mais c est vrai .quand il fera la boite cet été il va le tomber ,je le filmerais et reviendrais sur ce message .vs savez que je n oublie rien ,surtout quand on mets ma parole en doute
a+
Revenir en haut Aller en bas
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

Boîte 5 sur 1300 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte 5 sur 1300   Boîte 5 sur 1300 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 20:14

José , ne mélange pas tout, ta voiture a été spécialement (et sûrement superbement) préparée!!!(cirage Very Happy )
sur une X1/9 d'origine ,tout n'est pas idéalement prévu dès le départ, et apparemment, ce n'est pas toi qui bosse dessus mais un excellent pro (j'ai passé quelques heures dessous moi lol! ). Sur les toutes premières 1300, il n'y a pas de trappes d'accès pour le pot, etc ...il faut des mains de nain de jardin
il y a pas mal de fils électriques qui trainent par ci par là, des durits, des câbles (2 accélérateurs ) un starter ...c'est un gros boulot pour un amateur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte 5 sur 1300 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte 5 sur 1300   Boîte 5 sur 1300 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 20:39

david27 a écrit:
José , ne mélange pas tout, ta voiture a été spécialement (et sûrement superbement) préparée!!!(cirage Very Happy )
sur une X1/9 d'origine ,tout n'est pas idéalement prévu dès le départ, et apparemment, ce n'est pas toi qui bosse dessus mais un excellent pro (j'ai passé quelques heures dessous moi lol! ). Sur les toutes premières 1300, il n'y a pas de trappes d'accès pour le pot, etc ...il faut des mains de nain de jardin
il y a pas mal de fils électriques qui trainent par ci par là, des durits, des câbles (2 accélérateurs ) un starter ...c'est un gros boulot pour un amateur .

je suis entierement d accord avec toi sur ça ,je ne dit pas l inverse .y compris quand elle etait d origine il tombé tout comme ça ,me rapelle pas bien ,mais me semble meme qu il tombé les train arriere avec puisqu il y avait ,les amortisseurs et les roue etaient enlevé apres . j ai bien dit aussi que c est lui qui a fait ma voiture et que tout est fait pour etre rapidemen enlever et changer .mais n empeche que tu travaille mieux quand tu ,as de la place et que tu peux bouger ,parfois vos mieux se casser un peu le c-l a demonter ,un peu plus au final on y gagne en confort de travail .rien ne vs empeche en restant dans l origine ,d amelioré les voitures pour facilité les travaux futur .surtout quand on veux gardez une voiture .faut simplement y pensez

c est vrai que sur celle la je ne veux pas y toucher trop de modif ,mais j ai fait des embrayage sur d autres voiture ,j appele pas ça de la meccanique car il faut juste démontée eet remontée ,suffit juste de bien faire attention a comme c est fait et marqué les fils pour ne pas se tromper .si c est moi qui fait me faut 3 jours ça c est sur aussi ,un amateur n aura n y son experience ,n y l outillage ,n y la façon de faire ,je suis la aussi d accord avec toi .si je connaissais tout les nom des pieces en français je t expliquerais mieux ,tu comprendrais surement mais j en suis pas capable .en tout cas il tombe tout amortisseur compris demonte tout sur son ban ,remonte tout au sol et remet le bloc moteur boite a sa place .la derniere fois qu il a fait ça je suis arrive a 9h30 ,a 12h30 j etais a la maison embrayage et synchro de la 2 modifier .ce jour la 3 quart d heure pour demonté , si je le dit crois moi c est vrai ,par contre pour remontée beaucoup plus long .moi tout se que je voulais vs expliquez c est quand passant par dessous ,peut etre pour bosser ça serez plus simple ,plutot que de s enquiquiner avec tout au milieux c est tout .je sais tres bien que ns tous ne pouvons pas faire comme lui ,sans pour autant rabaisser ou critiquer qui que ce soit ,pour des amateurs il y a sur le forum de sacré meccano et passioné de cette voiture ,comme bruno toi ,le frere a titi ,titi je ne sait pas ,fernand maya et tout ceux que j oublie .ma fois j aurais votre nivaux je serais content deja ,j en suis bien loin
a+
Revenir en haut Aller en bas
Herod




Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/09/2013

Boîte 5 sur 1300 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte 5 sur 1300   Boîte 5 sur 1300 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 06:50

Pour ma part, je ne remettrai pas en cause tes dires José. Je sais seulement que lorsque l'on n' pas l'habitude de faire telle ou telle chose, il faut apprendre des autres, c'est ce que j'essaie de faire en butinant infos par-ci et par-là ! Quant à démonter le moteur pour changer ma boîte, sans doute n'est-ce pas si compliqué, j'aurais le matos, pourquoi pas ! Mais je n'ai ni le matos, ni la place ! Par conséquent, je fais ce que je peux et le reste, j'essaie de trouver un pote pour me le faire contre rémunération. Je n'ai, hélas, pas le choix. Et je le regrette car lorsque je vois, sur les photos de pp91 par exemple, la place et le matos dont il dispose, je suis un peu jaloux, je dois l'avouer car mon rêve serait de pouvoir bricoler calmement dans un endroit approprié comme celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
pp91

pp91


Nombre de messages : 938
Age : 59
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Essonne/Deux-Sèvres

Boîte 5 sur 1300 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte 5 sur 1300   Boîte 5 sur 1300 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 16:45

Rendons à César ce qui est à César, j'ai beaucoup bricolé les 4cv r10 r8 et autres anciennes mais pour la X1/9 j'ai tout appris grâce à Bernard,30ans expert auto et à Papy 45ans de mécanique, sur la X on en apprend tous les jours, quant au garage c’était l'ancien Garage de Bernard ou bon nombre d'X on été démontées à l’époque.
En ce qui concerne le démontage du moteur pour changer une boite même avec les experts que j'ai cités il faut déjà 1/2 heure pour vidanger le circuit de refroidissement démonter l’échappement et la traverse et sans chômer!
Revenir en haut Aller en bas
Herod




Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/09/2013

Boîte 5 sur 1300 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte 5 sur 1300   Boîte 5 sur 1300 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 07:06

Pourquoi bon nombre de x 1/9 ont-elles été démontées à l'époque chez Bernard ? C'est un mécano qui ne s'occupait que de X 1/9 ?... Un pote passionné qui donnait un coup de main ?... Vous êtes dans quel coin que je vienne le voir !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pp91

pp91


Nombre de messages : 938
Age : 59
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Essonne/Deux-Sèvres

Boîte 5 sur 1300 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte 5 sur 1300   Boîte 5 sur 1300 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 08:45

Je laisse à Bernard le soin de te repondre sinon oui il a longtemps travaillé dans un garage ensuite il a été expert auto et prof de mécanique.
Si toute les X allaient chez Bernard c'est que déjà c'est un Amis de longue date et rien ne lui résiste en mécanique il est entre autre a l'origine du montage du 1600i brava dans la X de mon frère et il s'est monté pour lui un 130tc dans une X, un bête de circuit.
le 1600 pret a rentrer dans la X1/9
Boîte 5 sur 1300 - Page 3 Img_0030

et nous voila tous les deux à la manœuvre sur la voiture a Titi
Boîte 5 sur 1300 - Page 3 Img_0031

Le moteur est positionné Bernard fabrique les supports moteur
Boîte 5 sur 1300 - Page 3 Photo_10

bon je stop là car je suis hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio

fabrizio


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : SAINTES 17

Boîte 5 sur 1300 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte 5 sur 1300   Boîte 5 sur 1300 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 09:48

Ah ce garage......
Quels souvenirs .... !
Revenir en haut Aller en bas
Herod




Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/09/2013

Boîte 5 sur 1300 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte 5 sur 1300   Boîte 5 sur 1300 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 11:55

Il prend de la place dans le compartiment moteur ce 1600 !!

Quoi qu'il en soit, j'aurais aimé avoir près de chez moi un tel passionné comme ami !! J'aurais eu plaisir à apprendre et à faire !

Bon, comme tu dis, on ne va pas tarder à nous faire la remarque du hors sujet alors je ne m'étale pas trop non plus pour respecter les règles !!

En tout cas, merci pour tous ces échanges. Ca donne envie de mettre les mains dans le cambouis !! bravo2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte 5 sur 1300 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte 5 sur 1300   Boîte 5 sur 1300 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 12:24

le 1600 est un bon compromis ,j en ai essayé un cet été ,mais a carbu ,ça pousse deja bien .

pour une utilisation quotidienne ,je pense que c est l idéal ,il est fiable ,ne consomme pas trop et tu accélére ça part. une injection serait mieux je pense quand meme
Revenir en haut Aller en bas
pp91

pp91


Nombre de messages : 938
Age : 59
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : Essonne/Deux-Sèvres

Boîte 5 sur 1300 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte 5 sur 1300   Boîte 5 sur 1300 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 12:32

Hé oui Fabrizio on se souvient d'un temps que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

Boîte 5 sur 1300 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte 5 sur 1300   Boîte 5 sur 1300 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 12:47

Herod,
Les passionnés de X1/9 ne sont finalement pas si nombreux... si tu en es tu croiseras forcément un jour ou l'autre l'un de ceux cités dans ce post; et c'est toujours encore plus sympa le contact de visu que celui un peu impersonnel du forum.

_________________
Boîte 5 sur 1300 - Page 3 Signat10 Vendue à un autre passionné du modèle en mars 2021.
Revenir en haut Aller en bas
VIPER
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
VIPER


Nombre de messages : 1981
Age : 68
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : PUY DE DOME

Boîte 5 sur 1300 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte 5 sur 1300   Boîte 5 sur 1300 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 13:31

Oui, je ne vais pas m'attarder sur la nostalgie, car quand je pense à ce que l'on faisait il y a 15 et 20 ans avec les X1/9, et que je compare avec aujourd'hui, ça me donne vraiment envie de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x19autos.com
Herod




Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/09/2013

Boîte 5 sur 1300 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte 5 sur 1300   Boîte 5 sur 1300 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 14:12

Cent pour cent d'accord avec toi JLouis42 ! La communication virtuelle est, hélas, impersonnelle. Le contact réel est, et restera, irremplaçable. Le problème est de trouver l'opportunité pour cela ! Les rencontres du club, me diras-tu ? Encore faut-il être libre !! Si l'occasion se présente, ce sera un plaisir de mettre une tête et un caractère sur certains de ces pseudos !! Very Happy
Je dois rectifier un petit détail, je ne peux pas vraiment me qualifier de passionné "typique" de la X 1/9. Je suis avant tout un passionné de vieilles autos. La X1/9 est devenue ma voiture et ma curiosité me pousse à en connaître un maximum. C'est dans ma nature de chercher toujours à comprendre le pourquoi et le comment. Mais la passion pour une voiture vient aussi avec la pratique ! Et depuis que je suis proprio de la mienne, je dois avouer que j'éprouve un vrai plaisir à la conduire !! Je reste cependant souvent partagé entre, conserver une voiture dans son état d'origine, et le plaisir de faire quelques modifications comme, par exemple, cette histoire de boîte à vitesses (Je reviens sur le sujet pour que l'on ne puisse pas nous dire que l'on est hors sujet !! Very Happy Very Happy Very Happy )

Salut Viper ! Je ne comprends pas exactement ce qui te donne envie de pleurer ??
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

Boîte 5 sur 1300 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte 5 sur 1300   Boîte 5 sur 1300 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 15:02

C'est la communication virtuelle, via ce forum, qui m'a permis de rencontrer pp91, Bernard77 et bien d'autres membres du forum.
La communication virtuelle a donc du bon.
Le Club X1/9 France m'a permis de retrouver certains d'entre eux et d'en connaître d'autres encore.
Alors j'ai des affinités plus ou moins grandes avec ces personnes; mais c'est comme dans "la vraie vie", il y en a avec qui le courant passe tout de suite, d'autres avec lesquels il faut un peu insister pour s’apprécier mutuellement et d'autres encore où on sait que jamais on n'aura grand chose en commun (non, non je ne donnerai pas de nom!!! No )
En tout cas voilà plus de 6 ans que je suis inscrit ici et je ne le regrette pas; je te souhaite la même satisfaction. fin de mon HS

_________________
Boîte 5 sur 1300 - Page 3 Signat10 Vendue à un autre passionné du modèle en mars 2021.
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

Boîte 5 sur 1300 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte 5 sur 1300   Boîte 5 sur 1300 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 18:02

Non, il ne s'agissait pas d'un garage, au contraire de ce qui est affirmé dans ce post !!!!
Il s'agissait d'un espace réservé en grande partie à L'X 1/9, mais seulement pour mon plaisir !!!
Des évolutions de vie sont venues perturber le cour des choses, toutefois, tout espoir reste encore permis ...
Salut Claude, je comprend ta nostalgie, malheureusement, comme le reste de la société, le monde de l' X1/9 est également pollué.
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio

fabrizio


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : SAINTES 17

Boîte 5 sur 1300 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte 5 sur 1300   Boîte 5 sur 1300 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 19:08

Bonsoir Bernard !
Pour la concession (!!!), je n'ai pas voulu rentrer dans les détails !!
Pour la pollution, tu as bien raison .. .. ..
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Herod




Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/09/2013

Boîte 5 sur 1300 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte 5 sur 1300   Boîte 5 sur 1300 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 07:02

Il s'agissait donc d'un espace consacré à la X 1/9 et non un garage ! Ok ! Bien compris ! Une espèce d'endroit où se retrouvaient certains d'entre vous pour bricoler et sans doute échanger et partager cette passion. Voilà une très sympathique initiative ! Si cela pouvait se reproduire ailleurs, ce ne serait pas si mal mais, hélas, nous sommes éparpillés un peu partout sur le territoire et il est bien compliquer d'envisager tel projet.

Une petite précision, j'ai déjà posé la question à Viper. Que voulez-vous dire par " Le monde de l'X1/9 est également pollué "?

Je suis toujours hors sujet et je vais sans doute me faire taper sur le doigts !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JLouis42
Modérateur
JLouis42


Nombre de messages : 2607
Age : 72
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : St Etienne - Loire

Boîte 5 sur 1300 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte 5 sur 1300   Boîte 5 sur 1300 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 08:03

Herod a écrit:
...Je suis toujours hors sujet et je vais sans doute me faire taper sur le doigts !! Very Happy

Pas de la part d'un modérateur je pense car c'est ton sujet tu y mets ce que tu veux.
Là où on fait un peu la chasse c'est quand un même sujet couvre en fait plusieurs sujets: comme si par exemple dans ton sujet "Boîte 5 sur 1300" tu faisait traiter un sujet sur l'allumage. Pour l'utilité de la base d'informations et pour optimiser la recherche il n'est pas souhaitable que le problème d'allumage soit noyé au milieu du chapitre "Boites de vitesses, transmissions"

_________________
Boîte 5 sur 1300 - Page 3 Signat10 Vendue à un autre passionné du modèle en mars 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Herod




Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/09/2013

Boîte 5 sur 1300 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte 5 sur 1300   Boîte 5 sur 1300 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 08:14

Ok, bien compris m'sieur ! Smile C'est une une logique tout à fait justifiée !
Revenir en haut Aller en bas
VIPER
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
VIPER


Nombre de messages : 1981
Age : 68
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : PUY DE DOME

Boîte 5 sur 1300 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte 5 sur 1300   Boîte 5 sur 1300 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 14:17

Bonjour,
Je voudrais bien répondre à ta question, mais je pense être un peu long, et cela polluerai ton sujet.
Par contre, il faudrait peut être créer un poste sur ce sujet, mais est-ce que ça va intéressé les jeunes, d'écouter les vieux comme moi et beaucoup d'autres, se plaindre qu'avant c'était magnifique.















Revenir en haut Aller en bas
http://www.x19autos.com
Contenu sponsorisé





Boîte 5 sur 1300 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte 5 sur 1300   Boîte 5 sur 1300 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte 5 sur 1300
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boite de vitesse 1300
»  boite 1500 sur une 1300.
» boite de vitesses 1500
» boite de vitesse 1300/1978
» bonjour pour ma boite 4 1300 soufflet de cardan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Boite de vitesses, transmission-
Sauter vers: