Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ma restauration (jojo38)

Aller en bas 
+12
funkyslot
patrick69
david14
luma85
Titi91
JLouis42
laurent62
BRUNO17
bernard77
Nonymous
pp91
Jéjé125tc
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
david14

david14


Nombre de messages : 2152
Age : 51
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Calvados

Ma restauration (jojo38) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma restauration (jojo38)   Ma restauration (jojo38) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 21:45

salut Jojo,

ta voiture est objectivement très belle, mais comme disait Coluche, "moi j'aime pas mais c'est chacun son goût"

lol!

à +

david
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma restauration (jojo38) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma restauration (jojo38)   Ma restauration (jojo38) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 14:59

çà lui va bien,sobre se mariant bien avec l'x Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma restauration (jojo38) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma restauration (jojo38)   Ma restauration (jojo38) - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 15:57

Coucou tout le monde !!
Oui c'est vrai j'ai eu des soucis ................mais je viens toujours voir de temps en temps le forum ...........et aujourd'hui je voulais vous dire que je suis parti en vacances avec ma x (début juillet) !!
En fait je suis partie en Sicile avec elle ...........j'ai fais une partie du voyage avec le bateau ( Gêne Palerme) mais j'ai quand même fait 2000 km en tout !
Je suis partie avec mes deux frères et leurs fiat 500 ( 1967 1973............c'est l'année des voitures ).
Le voyage c'est plutôt bien passé pour la X et un peut moins bien pour une des 500 qui a cassé un cardan !! du coup remorquage avec ma x puis réparation pour le changement des cardans ( acheté sur place) !! ensuite toujours la même voiture , un écrou de moyeu qui veux partir ......re-réparation sur place et pour finir ma x qui me fait un petit coup de "je suis malade" je cale et je ne repart pas !! du coup 5 minutes le capot ouvert et ça repart ( je sais toujours pas se qu'elle ma fait ?)
Enfin voila c'est des beau souvenirs et je voulais vous les faire partager (avec quelques photos ) .

Ma restauration (jojo38) - Page 6 Sommat10

Ma restauration (jojo38) - Page 6 Sommat11

On vois pas bien la corde ..........mais elle est bien là !!!

Ma restauration (jojo38) - Page 6 Sommat12

Changement des cardans !!!! simple ...........

Ma restauration (jojo38) - Page 6 Sommat13

Serrage du moyeu !!

Ma restauration (jojo38) - Page 6 Sommat17

On vois pas bien sur la photo , mais en fait il y a les petites fiat 500 devant moi

Ma restauration (jojo38) - Page 6 Sommat14

Sommatino ( en Sicile ) c'est le village de mes origine ....

Ma restauration (jojo38) - Page 6 Sommat15

Il fait très chaud en Sicile !! du coup les voitures se regroupe toujours à l'ombre .

Ma restauration (jojo38) - Page 6 Sommat18

J'ai oublié de vous dire ........mon cousin c'est marié et c'est avec ma voiture que nous sommes allé à l'église

Ma restauration (jojo38) - Page 6 Img_0310

Le retour , waouw elle sont petite les voitures .........ou alors le bateau et grand ?

Ma restauration (jojo38) - Page 6 Sommat16

une très belle aventure

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
patcuidu33

patcuidu33


Nombre de messages : 1513
Age : 72
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 33850 Léognan en Gironde

Ma restauration (jojo38) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma restauration (jojo38)   Ma restauration (jojo38) - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 16:59

Bien pour ton périple en Sicile, et beau mariage avec de belles voitures.
Ta panne a chaud viendrai du condensateur qui commence a vieillir, j'ai eu le même PB avec un condo neuf qui n'a fait que quelques Km, et j'ai cherché un moment, avant de connaitre le forum!
Pour tes jantes magnifiques, as-tu calé avec des entretoises de 30 mm, je pense, car j'ai aussi des jantes Lancia mais de 14 pouces, et apparement,30 mm c'est ce qu'il faudrait (Avec moins, le pneu toucherai l'amorto). J'ai vu un peu sur le net, mais je n'ai rien trouvé a ma convenance.
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 435
Age : 62
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Moselle

Ma restauration (jojo38) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma restauration (jojo38)   Ma restauration (jojo38) - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 17:21

Salut Jojo,
Belles voitures, beau voyage et heureux de te relires sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé125tc
Modérateur
Jéjé125tc


Nombre de messages : 6028
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2007
Localisation : Essonne (France)

Ma restauration (jojo38) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma restauration (jojo38)   Ma restauration (jojo38) - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 10:16

Jojo, le retour Ma restauration (jojo38) - Page 6 Icon_cheers

Merci pour tes photos et ton réçit !
Elles ont l'air pas mal, les 500 de la famille !

Pratique : devoir sortir le moteur et ouvrir la boite pour changer les cardans Ma restauration (jojo38) - Page 6 Icon_pale

_________________
Ma restauration (jojo38) - Page 6 2u44yg1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma restauration (jojo38) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma restauration (jojo38)   Ma restauration (jojo38) - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 11:57

Merci pour le condo !!
pour les jantes c'est du 15' et j'ai mis des cales de 30mm (fait maison) et des goujons de 80 mm (acheté sur le net ) .

Oui les 500 sont sympa ......les frangins on passé du temps eux aussi pour les refaire .

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma restauration (jojo38) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma restauration (jojo38)   Ma restauration (jojo38) - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 22:42

très beau travail
en plus je l'ai vue à garlenda cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma restauration (jojo38) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma restauration (jojo38)   Ma restauration (jojo38) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma restauration (jojo38)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» restauration
» RESTAURATION DE MA X1/9
» C'est parti pour deux ans......au moins
» restauration x1/9 dallara
» Restauration d'un X1/9 de 79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Restauration, Préparation et compétition :: Restauration-
Sauter vers: