Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara

Aller en bas 
+31
simonx19
Thibou
Heinz
marag
STOK51
fiatou
Titi91
yogy06
jg.pscs
BRUNO17
thierry1500
remyx
Nonymous
volatile
x19crew
bourdon41
laurent62
JLouis42
david14
nunu66
bernard 54
bernard77
Lolott'
patcuidu33
ALAIN
mecanica
Delorean
Gineto
maya
Jéjé125tc
Alex
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
patcuidu33

patcuidu33


Nombre de messages : 1513
Age : 72
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 33850 Léognan en Gironde

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 21:00

Très belle ta 17M.
Bonne resto pour la bertone cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : a cote de compiegne

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 14:15

ce week end j'ai demonté les 4 etriers de freins de freins pour les refaires, resultat des courses : 2 grippés, et impossible de defaire les flexibles de la tuyauterie rigide, que du bonheur..... pale idem au pedalier, impossible de deserrer la moindre durite, malgrés les pulverisations de degrippant.... il ne reste plus qu'a prier qu'en chauffant ca vienne...
si quelqu'un a une meilleur technique, je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3974
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 16:58

bonjour

il te faut deja une cle speciale pour frein ca va mieux
une fois en place un coup sec avec un marteau pour debloquer
si ca ne suffit pas la pince bloc !! mais il te faudra refaire des tuyaux en cuivre avec des embouts neufs car ils seront abimés Suspect

attention en chauffant de ne pas deteriorer les coupelles d'etrier et de maitre cylindre
bon courage

ALAIN bounce
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
maya

maya


Nombre de messages : 435
Age : 62
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Moselle

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 17:59

Mais tu la restaure ou tu la vends Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : a cote de compiegne

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 18:15

je vais la restaurer, ce week end, apres m'etre battu avec ses foutus ecrou de cable rigide (les 10, aux roues, embrayage, et pedalier, j'en est defait 1 Sad ), plus les quelques surprises que j'ai decouvert en retirant le tableau de bord et autre, j'ai eu un coup de caffard, je me suis dit "stop", j'ai mi une annonce, j'ai eu quelque contact, mais je croit qu'elle doit etre ensorcellé parceque je ne me resigne pas a abandonné, j'y pense jour et nuit, je passe mon temps a la demonté dans ma tete, a voir chaque etape, chaque nouvelle galere qui m'attend, mais je veut la voir fini, en dallara... bref, je m'egare, je crois que j'ai trop reniflé de degrippant ce week end (d'ailleurs, va falloir que j'en rachete, parce que au rithme ou ca part.........)
Revenir en haut Aller en bas
Delorean




Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 13/06/2008

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 19:19

Il y a une autre solution si tu as de la place : la convertir en donneuse d'organes et chercher un modèle semblable en bon état; le travail fait jusque-là n'est pas perdu.

Le tout est de savoir quand s'arrêter et savoir ce que tu veux récupérer. Un cahier des charges minimum en somme.

Presque tout est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Lolott'

Lolott'


Nombre de messages : 111
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Tours (dept 37)

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 19:47

A titre perso, la dernière fois que j'ai baissé les bras sur la resto d'une auto, c'était avec ma Ritmo Abarth, je l'ai vendue et aujourd'hui je m'en mort les doigts.
Même s'il il y'a du boulot grave sur mon X, je vais faire en sorte de lui refaire une petite santé et de prendre plaisir à son volant.

Réfléchi bien avant de la mettre en vente, ça serait quand même ballot de la regretter après...
Revenir en haut Aller en bas
http://castelracingteam.superforum.fr/forum.htm
Alex

Alex


Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : a cote de compiegne

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 12:01

bien, ca fessait quelque temps que je n'avait pas donné de nouvelle, ce qui ne veut pas dire que je n'est rien fait.....
En attendant l'arrivé de ma commande pour finir l'hydrolique, j'en est profité pour refaire le boitier du filtre a air
[img]Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 2 Img_2210[/img]

et le moteur de refroidissement du carbu
[img]Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 2 Img_2211[/img]

D'ailleurs, j'ai un petit souci pour le reblancher, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment ce rebranche le moteur sur le relais, et le relais a la voiture (avec toute les magouille de celui d'avant, je croit qu'il a rajouté des fils la aussi...)

J'ai egalement attaqué l'electricité, et la dur dur, j'a des fils partout, en noeud, pas evident. je pense modifier le tableau de fusible pour mettre des nouveaux fusibles, et regroupé tout les fusibles qui ce balade dans des cartouches sous le tableau de bord...
Revenir en haut Aller en bas
bernard77

bernard77


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 21/05/2007
Localisation : Seine et Marne / Deux Sèvres

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 04:19

Sur ton relais tu as 4 broches.
trois sont positionnées dans le même sens et une suivant une rotation de 90°.
Celle qui n'est pas dans le même sens que les autres est le + du moteur.(fil rouge)(circuit de puissance du relais)
Celle qui lui est diamétralement opposée (le plus loin) un + permanent.
pour les deux autres, une reçoit un + en provenance de la sonde de température du carbu (+ après température) l'autre est une masse.
Ne pas oublier le fil noir du moteur qui doit être à la masse.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : a cote de compiegne

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 17:38

merci, ca me parait claire. Ce qui me prouve donc encore une fois le massacre du proprio d'avant.... j'ai un pontage d'un des plus, il a donc derivé un + ce qui fait que le ventilo doit marché en permanence......
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : a cote de compiegne

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 18:18

Bon, entre le temps (la voiture est dehors, mais couverte...) et la periode des fetes, la voiture n'avance pas beaucoup..... mais un peut quant meme.
Les etriers de frein ont été refait grace aux kits trouver sur auto classic behnam (c'est dinge tout ce qu'il on pour la x1/9...) merci papa Very Happy
Du coup, j'attaque tout ce qui peut ce demonté et etre refait dans le garage, au chaud.
J'ai commencé petit, par la grille arriere devant le pot d'echappement... elle est en quel matiere? car elle n'est pas rouillé (surement la seul chose pas rouillé.....)
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 2 Img_2311

Faite pas attention au chantier sur l'etablie, je le range une fois par an.... Very Happy
Ainsi que les reservoirs de liquide de frein, qui etait tout rouge, car lors de la peinture precedente, ils n'avait pas été camouflé....
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 2 Img_2312

En les demontant, j'ai eu la surprise que le flexible qui les relits au metre cylindre, c'est cassé net comme du verre (plus tres flexible...) on m'a conseiller de les remplacer par de la durite a carburant.
Revenir en haut Aller en bas
bernard 54

bernard 54


Nombre de messages : 242
Age : 62
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : meuthe et moselle

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 19:02

pour les durites de liquide de freins ou d'embrayage ne met pas de durite de carburant
penche toi plutôt sur un tuyau d'air comprimer ou hydraulique
Revenir en haut Aller en bas
bernard 54

bernard 54


Nombre de messages : 242
Age : 62
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : meuthe et moselle

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 19:04

pour la grille je te dirai demain soir
a +
Revenir en haut Aller en bas
nunu66




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : Catalogne nord (66)

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 21:22

ALAIN a écrit:
bonjour

il te faut deja une cle speciale pour frein ca va mieux
une fois en place un coup sec avec un marteau pour debloquer
si ca ne suffit pas la pince bloc !! mais il te faudra refaire des tuyaux en cuivre avec des embouts neufs car ils seront abimés Suspect

attention en chauffant de ne pas deteriorer les coupelles d'etrier et de maitre cylindre
bon courage

ALAIN bounce

j'ai exactement le même problème est-ce que tu pourrais détailler l'opération pour les étriers bloqués.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3974
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 21:58

bonsoir

ton probleme c'est que tu n'arrive pas a demonter tes flexibles ou que ton piston dans l'etrier est grippé??
ALAIN bounce
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ALAIN

ALAIN


Nombre de messages : 3974
Age : 63
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : nanton 71240

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 22:04

si c'est pour desserer les flexibles il faut ca
http://www.oc-pro.fr/defaultsgx.asp?__sgx_contextKey=6343219804929279311649368731_occidis2_X_159755857#

+du degrippant
un bon coup sec si ca doit venir ce sera comme ca !! sinon chalumeau mais gare aux coupelles tat


ALAIN bounce
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nunu66




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : Catalogne nord (66)

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 21:18

Bonsoir,

En fait ce sont les étriers qui sont bloqués, mais j'ai reçu des solutions par un autre post je vais les tester.

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : a cote de compiegne

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 17:12

Bonjour,
Desolé pour cette longue absence...
Mon probleme de desserage est entre le flexible de caoutchou qui relie l'etrier et la durite rigide, j'envissage de changer les durite rigide, il parait qu'elles peuvent etre refaites pour pas trop chere.... idem, les durites rigides et les maitres cylindre, INDESSERRABLE......
Bon, j'ai pas beaucoup avancé depuis mes derniers messages, notament du au fait qu'il a fait froid (devinez ce qui est sous la bache...)
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 2 Sous_l10

Du coup j'ai attaqué ce qui ce demonte pour le refaire au garage, a savoir les etrier de frein, enfin refait, fini pret a etre monté :
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 2 Frein10

J'ai egalement fini l'aileron (je sais, super prioritaire), car l'ancien proprio avait fait des cales en caoutchou qu'il a du decoupé a la tronconneuse, ca depassait de partout, ca resemblait a rien, du coup j'ai ralongé les pates en fibre de verre, le resultat est netement plus propre...
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 2 Ailero10

Le capot de coffre arriere est fini aussi, il rouillait sur le retour en dessous, et sur les coté, du coup, decapage, traitement anti-rouille, reparation. J'ai essayer d'injecter de la cire (en bombe) dans les renforts pour les proteger, mais c'est vraiment pas terrible je trouve.... J'ai supprimé le logo fiat, car il ce trouve sous l'aileron, ca ne fesais vraiment pas beau. Puis reparation des petits bosses, poussage, un 1er appret, et c'est bon pour lui .
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 2 Capot_10
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : a cote de compiegne

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 17:20

J'ai été chercher mon cadeau de noel :
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 2 Dallar10

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 2 Dallar11

J'ai hate de commencer la pose des ailes....... Mais le deport, il est ENORME, j'ai commencé a rechercher des jantes, c'est mal parti......

Bon actuellement, J'ai attaqué le capot moteur, bien attaqué sur l'avant :
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 2 Img_2310
Comme pour le coffre, les carnieres ont été decapé a nu, puis traiter anti-rouille :
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 2 Img_2311

L'arriere commence a etre depouillé :
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 2 Depoui10

J'ai egalement refait les feux arrieres, demonté, netoyer, repeint l'interieur qui etait passé, pret a etre remonté...
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : a cote de compiegne

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 20:20

bon, ca fait longtemps que je n'est pas mis a jour l'avancement, qui, a bien avancé (doublon)....
Donc, apres le capot de coffre arriere, j'ai fini celui du moteur, meme traitement, decapage, traitement anti-rouille, apret anti-rouille. J'ai peint la parti inferieur en noir, je prefere, au dessus du moteur le noir c'est moins salissant...
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 2 Capot_10

Apres quoi, je me suis attaqué au deux portiere. Pasq mal attaqué en bas, elles vont deja nettement mieux. Blaxonné a l'interieur (en plus du traitement anti-rouille, bien sur), elles ont étés entierement refaite (joint, poigné, leve vitre)
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 2 Porte10
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : a cote de compiegne

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 20:30

Puis le toit, le vinil etait rayer un peut partout, du coup je me suis dit que le mieux serait de le lisser, et le peindre.... Evil or Very Mad erreur fatale, quel galere cette matiere, j'ai vraiment eu du mal a le lisé, tres dur a poncé, j'y est passé un temps fou.... mais bon, maintenant il est lisse... Very Happy
Pour occupé mes soirées d'hiver, j'en est profité pour refaire les ecussons bertone, qui etaient un peut passé...
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 2 Berton10

Puis je me suis occupé de l'avant, demontage des par-choc (plus besoin avec le kit dallara) des feux (a refaire), de la grille, et du capot...
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 2 Demont10

Les feux ont étés completement demonté, chaque parti du feu refait et traité :
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 2 Phare10
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : a cote de compiegne

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 20:37

Apres de longue recherche, j'ai fini par trouver des jantes de style (et prix) que je voullait, ca sera des ats classic en 13pouces, 7 pouce de large a l'avant, et 8 a l'arriere (ce qui me vaut encore des soucis pour trouver les pneus a mettre dessus, voir ici : https://x19forum.1fr1.net/t2211-quel-taille-de-pneu-pour-des-jantes-en-13x8 ) :
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 2 Ats_cl11

Mon garage commence a resembler a un stock de surplus de pieces auto... Smile
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 2 Foutoi10

Enfin, dernier des ouvrant, le capot avant, comme d'habitude, de la rouille, encore de la rouille.... du coup, de l'anti-rouille, encore de l'anti-rouille......
avant :
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 2 Capot_11

Apres :
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 2 Capot_12
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : a cote de compiegne

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 20:50

Une fois les ouvrant fini, j'attaque la caisse, avec le decoupage des ailes avant, je desside de garder la partie la plus en avant pour conserver le compartiment du phare.
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 2 Decoup10

Bien sur, le compartiment est traiter, bien refermé. Le passage de roue est aussi inspecté, deblaxonné pour voir l'etandu des degat et , ET, rien, casi pas de rouille (ca change), bon , traitement quant meme....
Pour l'arriere, mon pere m'a recommandé de ne pas decouper l'aile, il a peut que ca fragilise la caisse, comme elles sont en bon etat, j'ai dessidé de les laisser (apres traitement bien sur Surprised )
Apres tout ce traitement, encore un, le blaxon :
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 2 Blaxon10

Ha oui, j'avais oublié, petite seance de rebouchage de trou a l'arriere (j'ai pas compté, mais il y a un sacré paquet de trou..... et pas de rouille, des trous fait expret)
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 2 Debouc10

Blaxonnage aussi de certain trou a probleme (toujours apres traitement...)
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 2 Blaxon11
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : a cote de compiegne

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 20:59

J'ai aussi decapé et blaxonné le compartiment avant du radiateur (rien a dire) et de l'echappement (idem), par contre, l'echappement lui, est félé... je vait tanté la soudure, ont vera si ca tiend...
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 2 Echape10

Coté moteur, le carbu est parti chez mon pere pour un netoyage complet, avec changement des joints.... La pipe d'admission va etre decapé, ca fait un peut de place sous le capot...
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 2 Travau10

Bon, ok, quant on vois ca, ont ce dit, "y'a encore du boulot" c'est sur....

Enfin, oui enfin, mise en place du kit dallara, presentation des ailes, retouche, perçage, ajustement, preparation et enfin collage....
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 2 Presen10

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 2 Presen11

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 2 Mise_e10
Revenir en haut Aller en bas
Gineto
Utilisateur PRO
Utilisateur PRO
Gineto


Nombre de messages : 1717
Age : 64
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : IDF

Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 21:30

bravo

très beau travail , elle va etre super ta X cheers

j'adore le kit dallara, j'ai penser en mettre un sur la mienne mais j'ai pas osé No
la caisse etait encore correcte et ne meritait pas un découpage scratch

bon courage pour la suite

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara   Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex vous présente sa x1/9 , look Dallara
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vous presente ma x1/9
» je vous presente ma Bertone 85
» Je vous présente ma petite fiat X1/9 a moteur 1600 16v
» Et vous qu'avez-vous fait pour restaurer la sono ? :-)
» si vous voulez vous faire un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Restauration, Préparation et compétition :: Restauration-
Sauter vers: