Le Forum de la Fiat Bertone X1/9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Fiat Bertone X1/9

Forum de discussion consacré à la Fiat Bertone X1/9.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour d'expérience Vapor Lock

Aller en bas 
AuteurMessage
YD

YD


Nombre de messages : 160
Age : 71
Date d'inscription : 17/03/2018
Localisation : Marseille

Retour d'expérience Vapor Lock Empty
MessageSujet: Retour d'expérience Vapor Lock   Retour d'expérience Vapor Lock Icon_minitimeMar 23 Mai 2023, 17:50

Salut,
Retour d'expérience qui peux vous être utile.
Sur ma 707 j'avais un problème de vapor lock effectivement l'installation du circuit d'essence n'était pas adapté à la chaleur sous le capot.
Le circuit était le suivant : réservoir d'essence - pompe auto régulée - régulateur de pression king - carburateur et surtout pas de retour d'essence au réservoir ce qui occasionnait une stagnation de l'essence dans le compartiment moteur et donc un réchauffement permanent de cette essence en attente de rentrer dans les carburateurs.
Le circuit actuel modifié : réservoir d'essence - pompe auto régulée - carburateur - retour vers réservoir avec régulateur de pression king, du coup le circuit est régulé tout en ayant un retour vers le réservoir ce qui évite la stagnation de l'essence sous le capot et refroidissement de cette essence dans le réservoir.
Il existe aussi des gaine anti chaleur à installer sur les durites.
A+
Yves D.
Revenir en haut Aller en bas
https://x19-vx.blogspot.com/
 
Retour d'expérience Vapor Lock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème au re-démarrage
» Problème vapor lock et cie
» Problème de vapor lock
» le fameux vapor lock
» X1/9 le retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Fiat Bertone X1/9 :: Technique :: Moteur-
Sauter vers: